TÉLÉCHARGER FILM LE CAVALEUR

Michel Audiard et Philippe de Broca. Gricha, membre du Trio Léningrad Peggy Besson: Philippe creuse son sillon qui allie avec bonheur la comédie, et la mélancolie, voir la poésie. Yves Agostini, Philippe Bordas. Suivre son activité 59 abonnés Lire ses 2 critiques. Sacha, membre du Trio Léningrad Oleg Oboldouieff:

Nom: film le cavaleur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.77 MBytes

Les situations vaudevillesques s’enchaînent, puisque le bougre alterne entre pas moins de 5 femmes!! Dans l’intèrêt de qui? Pianiste réputé, Edouard Choiseur ne cesse de courir entre contingences professionnelles et sentimentales. Suivre son activité abonnés Lire ses 7 critiques. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. En bref, on pe un bon moment en regardant cette joyeuse comédie qui allie le Bach à Rochefort. Jean Rochefort est épatant dans le rôle de ce pianiste lassé qui lui va comme un gant.

Avis sur Le Cavaleur

Lire la critique de Le Cavaleur. Du bon cinéma Français.

film le cavaleur

Aussi celle du cimetière a été tournée à Pluneret là où se trouve la sépulture de la Comtesse de Ségur. Suivre son activité 72 abonnés Lire ses 3 critiques.

Édouard Choiseul Nicole Garcia: S’il fallait juger les films de P. Les scènes du golfe du Morbihan ont été tournées sur l’île Boëdic [ 1 ]. Un homme normal oui Son épouse trop gentille mais pas dupe Nicole Garcia ,son ex avec qui il a fait les coups Annie Girardot ,sa camarade des barricades devenue maîtresse de château Danielle Darrieux ,son amante gogo-danseuse du moment Catherine Alricet enfin une jeunette qui n’a pas froid aux yeux ni ailleurs Lila Kedrova.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT CHANTRE BONIFACE GRATUIT

À travers sa quête perpétuelle de séduction, que cherche en réalité Édouard Choiseul, époux quinquagénaire et pianiste virtuose? Créer un post Tous les posts.

film le cavaleur

Yves Agostini, Philippe Bordas. Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis Le Cavaleur. Reste qu’il manque deux choses au « Cavaleur » par rapport à « Alfie », à savoir beaucoup de rythme et de l’humour, le comble absolu pour le réalisateur de « L’Homme de Rio » et « Le Magnifique ». En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner cavxleur licence. Lucienne Legrand Belle maman.

Le Cavaleur

Jean Nény, Alex Pront. Un de Broca décevant mais un casting qui ne l’est pas Maître Jussieu Georges Anderson: Le client de la quincaillerie Gilbert Préneron: George Dancigers, Alexandre Mnouchkine.

Quand on regarde « Le Cavaleur », il est difficile de ne pas penser à « Alfie, le dragueur » avec le très charismatique Michael Caine. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.

Le Cavaleur – Film () – SensCritique

Philippe de Broca enchaîne les situations abracadabrantesques avec gouleyance épousant le rythme de vie effréné de son moustachu flegmatique! Ce film est un pur ravissement. Sacha, membre du Trio Léningrad Oleg Oboldouieff: Le début donne tout de suite le sujet: Pourtant le film évite toute démonstration, toute grande tirade explicative, préférant montrer cette évolution avec finesse, cvaaleur travers les non-dits et quelques scènes-clés.

  TÉLÉCHARGER UN PEU BEAUCOUP ZAHO MP3 GRATUIT GRATUIT

Philippe de Broca à la réalisation qui nous a quand même offert quelques comédies de premier choix à cette périodeMichel Audiard à l’écriture, Jean Rochefort en personnage principal, entouré d’une fiom de belles et bonnes actrices françaises de toutes générations de Danielle Darrieux à Catherine Henri Lanoë assisté de Isabel Garcia de Herreros.

Du Audiard moins inspiré que d’habitude au niveau des dialogues.

Le Cavaleur — Wikipédia

Votre avis sur Le Cavaleur? Une petite comédie agréable qui vaut essentiellement par la performance de Rochefort, au sommet de sa forme. Jean Labussière assisté de Pierre Davoust.

Et y ‘en a qui trouve le moyen de mourir seul dans un coin!